Tuesday 21 June 2016

Depakote 243




+

Bonjour jaimerais connaitre votre experiencia sur le Depakote. ma fille vient de cambiador de traitement et passe de labilify au Depakote. avec arrét progressif du loxapac le soir. elle supporte plutot mal ce nouveau Traitement. es envió Dprime. avec une baisse totale dnergie. et agit ONU sommeil. elle ne revoit sa psy Que mi janvier ce qui me semble lomo. il y un plus de dunas semaine quelle un commenc Traitement ce. quen pensez vous. Invit Le Jeu 30 Dc 2010 - 11:31 Bonjour María. pas je nai apoyan labilify (trop deffets secondaires. je me sentais partir.) Je suis au dpamide (MME molcule Que dpakote je crois) et. ma foi. il me convient bien mais il a Fallu un bon mois afin quil effet fasse. Comme tu le sais chaque personne aux ragit differement mdocs. CEST difficile de te conseiller. voeux tous mes vierten ta fille (jen ai une qui est aussi bien frágil) et pour toi Un gros bisou. Bonnes ETC. Invit Le Jeu 30 Dc 2010 - 12:00 Je prends de la aleta dpakote depuis Suite 2005 de la ONU essai aussi efficace Que catastrophique verter mes formes avec le Zyprexa (25kg en 1 mois). Je ne pas savais Que jtais bipolaire. la demanda Javais au Psy de maider me remettre sur pied vierta que je puisse suite de re-travailler ONU profond pisode dpressif. Je ne prends Que 500mg 250mg je suis dans les choux, dspatialise total. Je vis en campagne seule donc mon Traitement doit me garder mon autonomie / mobilit maximales. Par contre, le dpakote et ajout modulo de AD selon mon humeur (Seroplex puis prozac depuis mai), pas ntaient suffisants verter contrecarrer La rcurrence des pisodes dpressifs ces dernires Annes. Mon nouveau protocole comprend lajout dun 2me thymorgulateur, soit 25 mg de Lamictal depuis CET t. Je suis plus ralentie, Parfois en mixte (en vient de dcider de descendre LAD par paliers de 1/2 cp) mais depuis mai, pas dpisode dpressif fecha majeur. Trs importante Pour Moi, mentionner mon suivi de libertad condicional hebdomadaire avec mon psy qui me Permet de mapprivoiser bipolaire peu peu. Bonne fin danne ta famille. Mireille Le Jeu 30 Dc 2010 - 12:20 JB un crítico: Bonjour María. pas je nai apoyan labilify (trop deffets secondaires. je me sentais partir.) Je suis au dpamide (MME molcule Que dpakote je crois) et. ma foi. il me convient bien mais il a Fallu un bon mois afin quil effet fasse. Comme tu le sais chaque personne aux ragit differement mdocs. CEST difficile de te conseiller. voeux tous mes vierten ta fille (jen ai une qui est aussi bien frágil) et pour toi Un gros bisou. Bonnes ETC. merci JB javoue etre et peu inquite deue de voir ce que nouveau Traitement replonge ma fille dans linstabilit alors quelle était au mieux de sa forme depuis plusieurs mois. elle CEST qui a la demanda de un sa Psy de diminuer voir darreter le loxapac qui lui donnait ONU sommeil comateux. du golpe je pense Que la psy un prfr arrter labilify qui ne pas laurait ayudante de un retrouver ONU sommeil normal. nous sommes donc dans une periode transitoire et sil faut un mois Pour que le depakote fasse effet effectivement ce quelle est ressent normal. merci encore et bonnes fetes un aussi toi. ainsi qua toute ta famille au plaisir de liras del te bisous Mireille Mireille maria Le Jeu 30 Dc 2010 - 12:32 fractal un crítico: Bonjour maria, Je Prends de la aleta dpakote depuis 2005 suite de la ONU essai aussi efficace Que catastrophique verter mes formes avec le Zyprexa (25kg en 1 mois). Je ne pas savais Que jtais bipolaire. la demanda Javais au Psy de maider me remettre sur pied vierta que je puisse suite de re-travailler ONU profond pisode dpressif. Je ne prends Que 500mg 250mg je suis dans les choux, dspatialise total. Je vis en campagne seule donc mon Traitement doit me garder mon autonomie / mobilit maximales. Par contre, le dpakote et ajout modulo de AD selon mon humeur (Seroplex puis prozac depuis mai), pas ntaient suffisants verter contrecarrer La rcurrence des pisodes dpressifs ces dernires Annes. Mon nouveau protocole comprend lajout dun 2me thymorgulateur, soit 25 mg de Lamictal depuis CET t. Je suis plus ralentie, Parfois en mixte (en vient de dcider de descendre LAD par paliers de 1/2 cp) mais depuis mai, pas dpisode dpressif fecha majeur. Trs importante Pour Moi, mentionner mon suivi de libertad condicional hebdomadaire avec mon psy qui me Permet de mapprivoiser bipolaire peu peu. Bonne fin danne ta famille. merci fractal ah le Zyprexa. ma fille una pris quelques mois au debut de la maladie. elle aussi premio de poids Importante mais La Vite arrt. ce qui a les dégâts límite. Le Fut Risperdal aussi responsable de quelques kl en plus. mais je dois extrema Que Pour Elle fut labilify miraculeux. Bon mais je suponer Que sa psy sait ce fait et quelle quil faut attendre un peu Que le depakote agisse vierta el saber si elle continuar ou REVIENS un labilify. En attendant elle refait des crisis dangoisses et nido además au top de sa forme. et moi suis un nouveau inquiete. jespere Que Pour Toi tout va rentrer dans lordre et bien sur Que le suivi psychologique est tres importantes. je te souhaite de bonnes fetes et tenvoie de Bonnes ondes pour la nouvelle Anne bisous Mireille flowerpower Le Jeu 30 Dc 2010 - 17:19 Jai eu une assez brve aquél avec le Depakote, qui ma arrastran une prise de poids, et mon jai demanda psy Encontrar de mí si possible alternativa de junio, qui en le Trileptal. Comme toujours Chacun est único, et je ne crois pas Que tout le monde du poids prenne avec le Depakote, du reste JB et fractal le dmontrent. Alors le mieux est encore, de mon avis, de surveiller hijo poids, Et si besoin, Avant de prendre 20 kgs, DEN reparler psy hijo. Je suis sous Entre autre Trileptal avec un Traitement qui ne moccasionne plus de prise de poids, et jai perdu 30 kgs pris avec la maladie et ses traitements, sous Actuel Traitement. comme quoi CEST souvent assez posible. Mais un vaut le coup de tendedor mon avis, peut-tre un coche lui conviendra merveille. Juste tre atento au poids sans laisser trop Draper si jamais elle en prennait. APRS de coches le problme. il faut les reperdre, un CEST. Sachant que je trouve que je suis extrmement sensata leffet prise de poids des mdicaments, sauf avec le litio me qui convient impec. donc il faut bien essayer Avant de grave. Mireille Le Jeu 30 Dc 2010 - 17:53 Bonjour flowerpower Merci pour ton ayudante. en fait pas pour le moment de probleme de poids bien au contraire. ma fille un hecho de lanorexie et pour le momento aurait besoin de prendre quelques kl. cependant comme tous les anorexiques hijo poids soucis reste Un gros. au moins avec elle labilify na pas eu de preocupation de ce la cote. et CEST ONU medicamento qui lui parfaitement convient. je ne pas pourquoi Vois donc la psy la conoció depakote sous. peut etre una causa de Larret du loxapac. en tous cas puisquelle lui meme un tout de represcrit une boite dabilify au cas ou le depakote ne pas lui conviendriat demain elle va le Reprendre En attendant Que sa psy revienne de Vacaciones. Invit le Ven 31 Dc 2010 - 02:43 Jai pris de labillify pas de progrs vierten moi le dpakote par contre trs bien. mais rampa de cheveux Importante arrt donc. je prend du Lamictal mais il faut de Bonnes dosis doucement mais ñal le loxapax cumplido dans les choux et faut vraiment tre agite. ta fille ltait telle AIE confiance le Traitement du temps reunió un agir le Solian je le prend par dosis petite. comme a cela va bien je souhaite verter ta fille quelle patiente Pour que le mdicament fassent hijo effet cumplido je te le Redis pas de suite Marie-Claire le Ven 31 Dc 2010 - 08:04 Bonjour Mireille, Bon courage ta fille et toi. Jai toujours ENTENDU nefastas quil fallait au moins 3 semaines vierten probador lefficacit dun Traitement. Mireille le Ven 31 Dc 2010 - 12:55 melodía un crítico: Jai pris de labillify pas de progrs vierten moi le dpakote par contre trs bien. mais rampa de cheveux Importante arrt donc. je prend du Lamictal mais il faut de Bonnes dosis doucement mais ñal le loxapax cumplido dans les choux et faut vraiment tre agite. ta fille ltait telle AIE confiance le Traitement du temps reunió un agir le Solian je le prend par dosis petite. comme a cela va bien je souhaite verter ta fille quelle patiente Pour que le mdicament fassent hijo effet reunió je te le Redis pas de suite Petit Hippocampe le Ven 31 Dc 2010 - 12:58 Pour ma parte, jai eu quelques effets secondaires avec Abilify mais qui sont partis avec un correcteur (donc pas de problme). Cest súper mdoc ONU Pour Moi. En revancha, Dpakote na jamais fonctionn sur moi. il fait ma juste prendre 20 kg. Mais tout un nido ce que aquél mon perso. tu sais aussi bien que moi Que un dpend des gens Mireille le Ven 31 Dc 2010 - 13:12 Petit Hippocampe un crítico: Pour ma parte, jai eu quelques effets secondaires avec qui sont Abilify mais avec partis correcteur ONU (donc pas de problme) . Cest súper mdoc ONU Pour Moi. En revancha, Dpakote na jamais fonctionn sur moi. il fait ma juste prendre 20 kg. Mais tout un nido ce que aquél mon perso. tu sais aussi bien que moi Que un dpend des gens oui je sais mais il se trouve Que pour ma fille aussi labilify pieles miraculeux donc je suis un peu furax de voir Que la modificación lui psy pour le Depakote. et je ne pas vraiment comprends. mais bon jinsiste auprès de ma fille verter quelle nhesite pas un revenir au Traitement qui lui convient. bises Mireille Mireille le Ven 31 Dc 2010 - 13:19 Marie-Claire un crítico: Bonjour Mireille, Bon courage ta fille et toi. Jai toujours ENTENDU nefastas quil fallait au moins 3 semaines vierten probador lefficacit dun Traitement. merci Marie Claire. elle a janvier RV le 13. La dici SI A ne va pas elle va reprendre labilify. en tous cas il est clair parte de dunas Que les medocs ne sont pas inactifs. dautre parte quils agissent diffremment sur chaque personne. je surveille levolution en tous cas. gros bisous et tres bonne fin danne Mireille Petit Hippocampe le Ven 31 Dc 2010 - 13:20 Disons Que le dpakote un avantage ONU. La parte del premio de poids (qui est contrlable), il na pas deffets secondaires (chez moi en tout cas). Et si on le compara avec le litio (qui est lui aussi ONU rgulateur dhumeur, contrairement Abilify), il ny un pas de prises de sang rgulire faire verter contrler la lithimie, il ny un pas surveiller la Función rnale ni la Tyrode (tout una reprsente beaucoup de contraintes Que le dpakote na pas). Mais, pour ma parte, je suis aficionado a verter Abilify. Quant au litio, un hecho 7 mois Que jen prends et toujours cest trop tt Pour en extrema quoi Que soit ce. Invit le Ven 31 Dc 2010 - 13:43 flowerpower un crítico: /. / Jai eu une assez brve aquél avec le Depakote, qui ma arrastran une prise de poids, et mon demanda jai Psy de mí si trouver une alternativa posible, qui a t le Trileptal. Comme toujours Chacun est único, et je ne crois pas Que tout le monde du poids prenne avec le Depakote, du reste JB et fractal le dmontrent. Alors le mieux est encore, de mon avis, de surveiller hijo poids, Et si besoin, Avant de prendre 20 kgs, DEN reparler psy hijo. /. / No, no, si je nai más continu ressembler une baleine avec du larrt aprs ZYPREXA quelques mois, contre par, jai toujours Gard / -20kgs et typique la forme de la prise de poids avec la dpakote. Moi, La prise de poids avec le Zyprexa. je ne pas remarque lavais mme, mal tellement jtais (changement de saison verter Gros tira dHiver etc. et garde-robe de tailles varía coche jaccessoirise mes vtements et joue avec les tailles pour les portero diffremment). Ce sont des fotos Que reues jai duna proche qui fait Mont prendre conciencia de cette Radical prise de poids. Javais perdu más de 5 kg CET t mais avec du lintroduction 2me tymorgulateur (Lamictal), mon psy et moi ma surveillons courbe coche de poids elle a recommenc augmenter dangereusement malgr une activit físico más rgulire y un bon quilibre alimentaire. Jai dj regagn les kilos perdus (sans rgime mais en mactivant más) depuis mai.




No comments:

Post a Comment